hack [fr] Index du Forum
hack [fr]
.::HaCk[FR]::.

hack [fr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a l'aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hack [fr] Index du Forum -> HaCk [FR] <3_.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tk69

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:57 (2015)    Sujet du message: a l'aide Répondre en citant

bonjour 
BESOIN D'AIDE. Un mec d’Allemagne me harcèle de messages nazis et menaces de mort qui atterrissent dans ma boite secondaire. Malgré que je bloque son nom il arrive à recréer un profil avec ce même nom pour continuer. Les autorités françaises ne peuvent rien faire car le mec vie à Berlin (J'ai son nom, son adresse et même son num de telephone eu via le web ^^)
Problème, il vient de m'envoyer une photo de mon adresse et de mon apart car vous me connaissez, apres une centaine de messages calmes pour tenter de régler ça, je lui ai gentiment exposé la relation bestiale que j'entretenais avec sa mère avant qu'elle ne préfère les chiens. Ne me dites pas de le bloquer !!!!! Donnez moi un truc qui marche ! Merci
PS: Si quelqu'un fait le trajet Paris Berlin, je suis du voyage pour le régler.
voila sont adresse mail et son adresse perso
martinbuse@yahoo.de
Martin Buse, Schillerstr. 29, 10625 Berlin, CHARLOTTENBURG, ALLEMAGNE.

merci a vous 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hack [fr] Index du Forum -> HaCk [FR] <3_. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com