hack [fr] Index du Forum
hack [fr]
.::HaCk[FR]::.

hack [fr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xp lobby iPaladin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hack [fr] Index du Forum -> HaCk [FR] <3_. -> Xp Lobby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iPaladin
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Xp lobby iPaladin Répondre en citant

Pseudo : iPaladin
Code Ami : Je l'éditerais !
Votre prestige actuel ==> celui que vous voulez (ex: 1 ==> 9) : Eh bien un membre de votre staff fais MWR donc j'aimerais faire les 2 :clown: Donc P0 --> P7 Pour MWR + Camo's or svp et BO P3 --> P14 ou 15 a voir
Pour BO ce sera sur mon secondaire et MWR mon vrai compte
Disponibilités : Demain aprem sinon le soir au cas où Wink
Bon je vais pas faire plus long hein ? ^^
Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wQlIxUz
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Xp lobby iPaladin Répondre en citant

demain matin je remet tout mes cheat sur ma carte SD et je te fais ton lobby sur Mw:R l'aprèm, par contre pour black ops j'ai pas l'iso mod donc je pourrais pas te le faire :s.

par contre les camos en or je pourrais pas te les mettre car j'ai juste un code pour les débloquer mais on peux l'utiliser que pour soi :s

Ben06x
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Xp lobby iPaladin Répondre en citant

J'ai poster une demand epour un lobby et j'aimerai avoir une réponse SVP
_______Sopra-Hack__________
http://imageshack.us/photo/my-images/15/ben06x.jpg/

Sopra iHackYou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Xp lobby iPaladin Répondre en citant

Me revoilà :hap:

Ben06x
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: Xp lobby iPaladin Répondre en citant

iSoprA sa fait depuis longtemps que j'attend mais je n'ai pas eu de réponse donc pourrai-je en avoir une (positive si possible).
http://imageshack.us/photo/my-images/15/ben06x.jpg/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Xp lobby iPaladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hack [fr] Index du Forum -> HaCk [FR] <3_. -> Xp Lobby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com