hack [fr] Index du Forum
hack [fr]
.::HaCk[FR]::.

hack [fr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: XP LOBBY Call of Duty Black ops [Wii] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hack [fr] Index du Forum -> HaCk [FR] <3_. -> Xp Lobby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KAMZz $aez
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: XP LOBBY Call of Duty Black ops [Wii] Répondre en citant

Pseudo :[DKL]KAMZz $aez
Code Ami : 0885-7364-6968
2 ==> 15
Disponibilités : Tout les jours 24/7

Pour les gens du soir Bonsoir
Pour les gens du jour Bonjour

Je cherche un des hacker pour me XP LOBBY répondez moi s'il vous plaît 
pour ma par je suis un hacker de mon coter.
Vous me xp lobby je peux vous aidez a tenir le forum.
Crée des tuto de hack pour la wii par exemple poster des code ocarina pour wii (que solo)
On m'appel KAMZz 16ans homme

Wii hacker 4.3
HBC / PMW / Bootmii en IOS / USB loader GX / Neogamma / Wiiflow / Uloader / WiiMC / Priiloader.
J'ai chercher sur le net youtube etc pour trouver un CODE source pour modifier mon iso de jeux j'ai trouvais ça 
>>> http://www.youtube.com/watch?v=UcUtVXhWrF8
Mais teste mais ne marche pas...
Je pense savoir le problème c'est que sa marche pas pour les versions PAL 
j'ai tester de modifier ce code source mais sans resultat ... Voila si vous pouvez me donnée un tuto pour xp lobby ou me faire xp lobby 
je peux donner de mon Temps sur ce forum, lui donner vie etc.
j'ai pas Grand choses a vous proposez j'ai pas d'argent je suis mineur comme vous pouvez le lire...
Mais tout travail mérite salaire comme on dis

Donc je peux donner mon temps sur ce forum

Merci d'avoir lut Bon jeux a tous

Cordialement KAMZz.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sopra iHackYou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: XP LOBBY Call of Duty Black ops [Wii] Répondre en citant

Je te fait sa Wink
_______Sopra-Hack__________

KAMZz $aez
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:58 (2011)    Sujet du message: XP LOBBY Call of Duty Black ops [Wii] Répondre en citant

Bonsoir iSoprA <3_.

Tout dabort merci de m'avoir répondu,
Merci aussi de bien vouloir me XP lobby.

Avant ta reponse j'ai telecharger une version NTSC de Call of Duty Black ops wii, le lien qui mènne a un tuto que j'ai inscrit a mon premier poste,  je l'ai refait sur cette version de Black Ops, mais sa ne marche pas le jeu marche mais il n'y a pas de couleur (noir et blanc) et pendant que sa chercher une parti c'est ecris "open game LOBBY" (enfin un truc de ce genre). Je suis perdu oO .

Mais mon probème commence a ce resoudre grace a toi de bien vouloir me XP LOBBY .
Faudra ce donnait une heure l'heure qui te convien le mieu bien-entendu, pour ma par demain toute la journée je suis libre, après c'est toi qui vois
Merci d'avance si je peut t'aider sur le forum demande le moi je peu poster des tuto 
ecrire des rubriques des news etc 

Bon soirée ou bon journée 

Cordialement KAMZz

Sopra iHackYou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: XP LOBBY Call of Duty Black ops [Wii] Répondre en citant

Merci Smile
Bah écoute je suis dispo le mercredi apres midi, enfin pas longtemp.. vu le retours du psn Razz
Passe sur le tchat
_______Sopra-Hack__________

KAMZz $aez
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: XP LOBBY Call of Duty Black ops [Wii] Répondre en citant

Ok Merci 

je viendrais dès mercredi midi jusqu'au soir 

merci.

KAMZz $aez
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: XP LOBBY Call of Duty Black ops [Wii] Répondre en citant

Bonsoir

je voudrais savoir si le lobby est anuler ou non car comme tu est venu organiser tout bah sa n'a pas marcher ^^ 

sinon le PSN et revenu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: XP LOBBY Call of Duty Black ops [Wii]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hack [fr] Index du Forum -> HaCk [FR] <3_. -> Xp Lobby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com