hack [fr] Index du Forum
hack [fr]
.::HaCk[FR]::.

hack [fr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [HELP] Je cherche un hacker gratuit qui veut m'aider a xp ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hack [fr] Index du Forum -> HaCk [FR] <3_. -> Xp Lobby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pauvremec
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:38 (2011)    Sujet du message: [HELP] Je cherche un hacker gratuit qui veut m'aider a xp Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous alors voilà, je vien a vous car j'ai perdu ma save de call of duty black ops et que j'ai donc forcément aussi perdu mon profil online !

Je chercherais donc un hacker qui voudrais bien m'xp le plus qu'il voudras, je vous dirais mon code ami quand j'aurais fait le profil et je suis dispo a peu près quand vous voulez Smile

Merci de votre aide, si vous acceptez

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pauvremec
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: [HELP] Je cherche un hacker gratuit qui veut m'aider a xp Répondre en citant

Bon alors :

Mon code ami est: 2221-5275-5614
Je serais dispo de 14h30 à 19h jusqu'a mercredi 
Mon pseudo: NICOOLAS Very Happy

Coordialement, je compte énormément sur vous !

pauvremec
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: [HELP] Je cherche un hacker gratuit qui veut m'aider a xp Répondre en citant

Euh, y'a encore des gens sur ce forum?

pauvremec
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:38 (2011)    Sujet du message: [HELP] Je cherche un hacker gratuit qui veut m'aider a xp Répondre en citant

Svp vous-êtes ma dernière chance sans vous je pense pas être capâble de recomencer un profil lv 1 ;'(

pauvremec
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: [HELP] Je cherche un hacker gratuit qui veut m'aider a xp Répondre en citant

Déso du flood =x

Sopra iHackYou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: [HELP] Je cherche un hacker gratuit qui veut m'aider a xp Répondre en citant

Oui oui je suis toujours là Smile
Je te fait sa Wink
_______Sopra-Hack__________

pauvremec
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: [HELP] Je cherche un hacker gratuit qui veut m'aider a xp Répondre en citant

Oh merci sorpa <3 :p j'me co tout de suite, j'ai le micro si toi aussi tu n'aura plus qu'a m'expliquer comment sa se passe xD

pauvremec
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: [HELP] Je cherche un hacker gratuit qui veut m'aider a xp Répondre en citant

J'ai changé de pseudo c'est maintenant [NpY'RAPTOR]

Coordialement

KAMZz $aez
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: [HELP] Je cherche un hacker gratuit qui veut m'aider a xp Répondre en citant

[NpY'RAPTOR] ^^ sympas le pseudo x)

n'oubliez pas de dire merci a l'admin et aux hackeur pour le travail qui sont fait et fera pour vous 

une merci ou svp ne coute rien du tout  Okay :p

pro
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: [HELP] Je cherche un hacker gratuit qui veut m'aider a xp Répondre en citant

Merci D'avance *

Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: [HELP] Je cherche un hacker gratuit qui veut m'aider a xp Répondre en citant

Oui, merci d'avance a toi Isopra c'est génial ce que tu fait :p

Sopra iHackYou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:41 (2011)    Sujet du message: [HELP] Je cherche un hacker gratuit qui veut m'aider a xp Répondre en citant

Merci KAMZz $aez Smile
Tien un NpY j'ai vu le post sur jv.com
Bah écoute, tu kill, tu quitte, tu passe ton prestige, tu me rejoins, tu kill etc ... jusqu'au prestige que tu veux Wink

KAMZz $aez
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: [HELP] Je cherche un hacker gratuit qui veut m'aider a xp Répondre en citant

c'est facile =p iSoprA <3_. derien ^^ 

sinon aufaite un de mes ami a reussi a hacker son iso bah il y a un menu hack etc il ma mis prestige 15 mais juste pour format avancer. En match priver et online marche pas, le jeux freeze ou je monte de lvl mais je quite je redevien normale Lol

sinon vu que sa le saouler de pas reussir il a effacer le iso Oo

on a bosser dessu pendant plusieur jour Sad pour le faire marcher 
je lui et dit de le garder juste pour s'amuser en format avancer car on pouvais être plus rapide que sonic LOL graviter 0 changer la map de couleur et même a ce que j'ai compris on pouvais faire un mode zombie dans la map NUKETOWN par exemple

j'hallucine il la delete moi perso j'ai pas reussi alors qu'on a suivi le même tuto 

sinon je voulais te demander si tu me passe prestige 15 les personnes en regardant mon profil de jeu vont voir que j'ai fait que 5000kills ? 

si oui tu me conseille que je le passe quand même ^^
ou tu me conseille de passer prestige 10 ou autre ?

Merci de donner ton temps a tout le monde ici  Wink

PS: demain je me connecterais au la tchat box (xoit) toute l'aprémidi te présse pas j'aurais tout mon temp demain ^^  

POUR LES PERSONNES INTERRESSER VOILA LA LISTE DES GRADE (EMBLEM) DES PRESTIGES DANS L'ORDRE. 

Sopra iHackYou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: [HELP] Je cherche un hacker gratuit qui veut m'aider a xp Répondre en citant

Oui c'est un Godz Mod Wink

pauvremec
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: [HELP] Je cherche un hacker gratuit qui veut m'aider a xp Répondre en citant

Isopra tu veut bien m'xp p10 alors?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: [HELP] Je cherche un hacker gratuit qui veut m'aider a xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hack [fr] Index du Forum -> HaCk [FR] <3_. -> Xp Lobby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com