hack [fr] Index du Forum
hack [fr]
.::HaCk[FR]::.

hack [fr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xp lobby sur wii pliz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hack [fr] Index du Forum -> HaCk [FR] <3_. -> Xp Lobby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saw-tu3ur c]::>
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: xp lobby sur wii pliz Répondre en citant

pseudo: saw-tu3ur c]::>
code allié: 2024-9078-8038
jaimerai passerai du restige 3 o prestige 13
disponibilité: sans depend je em conenct tout les soir de toute maniere
merci voila

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pro
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 04:02 (2011)    Sujet du message: xp lobby sur wii pliz Répondre en citant

Sois patient Sopra doit avoir un probleme d'internet il se coneect plus sur son site , soit patient Wink

Membre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: xp lobby sur wii pliz Répondre en citant

ok cimer pro je serai patient en attendent je continu de monter merci pour la reponse

KAMZz $aez
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: xp lobby sur wii pliz Répondre en citant

Moi j'ai hacker mon iso 
je peux faire des xp lobby 

Mais le probléme c'est que impossible de cfaire des parties en online sa marche en format avancer je peux mettre P 15 en frmat avancer

Mais quand je veux me connecter sa fait ecran noir et apores une erreur disant l'hote a perdu la connection

Bref avant de le hacker sopra a essayer a pro et a moi même mais impossible aussi de ce connecter en online
ceci dit je pense que le lobby a etait corriger par nintendo et leurs Mise a jour de Cal of duty black ops Wii il y a pas longtemp 

nan je pense que Sopra n'as pas sde problème d'internet je les vus connecter sur call of en zombies 
ou si ce n'est pas le cas alors un de met ami a ce nom mais je ne crois pas

si tu veux du xp lobby plusioeurs solution son a ta disposition 
sois tu poste sur JV.com
a leur montrant ce site en leur demandant un connaisseur en hack et de demander si certain arrive a faire des XP lobby en online

sois tu attend
ou tu regarde sur la toil si les lobby marche encore ou si il y a eu une solution a notre probléme 

Si tu ne veux pas ce n'est pas grave
mais sachez que moi je m'en fou j'ai une copie de mon iso hacker
m!ais je suis p 2 lvl 50 avec plusieur atout en pro 
je suis p15 een format avancer et tout les atout pro 
de toute manier je monte pas de prestige a moin de reussir a faire des lobby en online si cela arrive
j'aiderrais Sopra un super gas qui a lobby plein de monde
je respecte beraucoup son partage car j'en connais pas beaucoup qui partage leur lobby a la communauter

sur ce je te passe un forum de team je suis un membre mais tu peux y rentres si tu veux tu t'(inscri et fait une demande
sinon ce n'est pas que ppour sa je te redirige sur un topic de lobby que j'ai Crée "Silver x'S Lobby"

Voici le lien >>> http://team-call-of-duty-bo.forumgratuit.fr/t203-parti-fun-lobby-silver-x-s…

Bon jeux a tous les Gamers ! 

Membre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: xp lobby sur wii pliz Répondre en citant

je v atendre jai dit ke je serai patient

Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: xp lobby sur wii pliz Répondre en citant

sinn si vopu vouler bien je veu bien faire lobby en formation avancer pour avoir prestige 15 en formation avancer si kelkun peu le faier je sui prennant vla

KAMZz $aez
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: xp lobby sur wii pliz Répondre en citant

Ok je te fait ça mais pas la ce soir ver 19h30 je travail de 15 a 19 =) rajoute moi a ce code ami  2250-4114-8266 

apres dit moi une heure que tu prefer je m'arangerais

Membre

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: xp lobby sur wii pliz Répondre en citant

code allier pour toi : 2024-9078-8038

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: xp lobby sur wii pliz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hack [fr] Index du Forum -> HaCk [FR] <3_. -> Xp Lobby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com