hack [fr] Index du Forum
hack [fr]
.::HaCk[FR]::.

hack [fr] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boujour je voudrai un lobby :) SvP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hack [fr] Index du Forum -> HaCk [FR] <3_. -> Xp Lobby
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankou
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Boujour je voudrai un lobby :) SvP Répondre en citant

Bien le bonjour , sa fait presque 1 mois que jai se jeu ...

j esseye de hack , mais rien ne Marche ( a par un code  qui fit un peu bug ...) Je désespeur ,

De même je voudrai un lobby xp Smile  SvP 8D

Est SI vous pouvais me passe des code Pour zombi ( pour le privé ) sa serai Cool ^^ (parceque avoir juste une map sur wii cest pas maren a la fin ... )

Pseudo :[HIT]Ankou
Code Ami : Je vous le donnerai Smile
Mon prestige actuel : 0 ==> 14   ( il est jolie le prestige 14 !! )
Disponibilités : presque tous les jours ! le soir ! 

bon voilà ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KAMZz $aez
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Boujour je voudrai un lobby :) SvP Répondre en citant

1mois que t'as le jeux et t'as pas passer de prestiges
sinon il y a q'une seule maps en zombies aucun code ne permet d'en avoir une autre 
il faut qu'il crée de maps qui sois compatible pour wii 
pour hacker le mode zombies sois des code ocarina  mais il faut hacker sa wii va sur wii info
si ta wii et déjà hacker des code pour le mode zombies j'en connais que un seule mais qui marche que solo c'est munition infini 

moi j'ai mon jeu hacker j'ai le xp lobby et le zombies hack (un menu qui modifie absolument tout) regarde cette video de moi (je suis GamerFun K$ >>> http://www.youtube.com/watch?v=UGaJl2TM268

pour hacker le jeu pour le xp lobby il ne vous suffit pas d'avoir des code tout simple 
cela il faut modifier lorigine du jeu pas tres simple  faut être FutFut 

mais je dois te décourager le xp lobby marche plus en online une mise a jour a eu sur le jeux donc impossible de ce connecter en online une erreur survien en disant (la connexion avec l'hôte a etait perdu) 

sa marche encore en priver et format avancer j peux toujours mettre p 15 avec plein de cod point en format avancer

si tu veux xp sois tu joue normalement 
ou si tu veux xp extrémement bah sois tu hack ton jeu en essayant de trouvais une mise a jour du hack ou sois tu poste sur JVC en demandant i des j'en qui fesais des xp lobby marche encore pour eux si c'est le cas donne le lien de ce forum sur JVC et demande leur de xp les demande ou faire un tuto pour les hackeur ici 

Voila

Ankou
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Boujour je voudrai un lobby :) SvP Répondre en citant

Des personne ne peut pas faire passer des prestige a une auitre personne ne Privé ?

Sinon je voudrai bien avoir le code ''Munition illimité '' sur zombi solo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Boujour je voudrai un lobby :) SvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hack [fr] Index du Forum -> HaCk [FR] <3_. -> Xp Lobby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
MaGik GamerZz © theme by TwiX_x ,No Rag =p ,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com